mercredi 2 avril 2008

C'est tout ce que j'aime

Mais c'est tellement bon !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiii c'est tout ce que j'aimmeuuuh.
Mais pas le Big Mac hein, trop gros, trop de mélange!
Sang de Gros va!

Anonyme a dit…

Beuurk j'aime pas les big mac!
Moi j'fais parti du CLPLMC (Comité de Lutte Pour Le McChicken)
Donc je dis nooon aux Big Mac.
Sinon, ton dessin il est beaaaauuuuu!

Anonyme a dit…

Big Mac j'adore et Royal Cheese aussi ! Mais Bagua arrête avec tes Nuggets, quand est ce que tu prendras un Hamburger ? Telle est la question ...
<3

Anonyme a dit…

Mais euh, j'aime pas les hamburgers! Trop de mélange tue le mélange!

Anonyme a dit…

Mdr, genial tes dessins :]
Toujours au centre culturel? ^^

Perso big mac <3 ( enfin nugetts aussi xD ) j'ai aps du sang de gros j'ai du sang d'obese, je prend tout ce qu'est gras et sucré à ma dispostion xD

akalmie/salmonelle a dit…

coucou toi!
alors pour changer "commentaires" en ce que tu veux il faut aller dans
mise en page >> elements de la page >> messages blog (le gros carré du milieu) et tu modifie c'est dedan.
voila t'as vu j'ai réussi à retrouver :D :D :D
allé tchao ;)

akalmie/salmonelle a dit…

miam les commentaires chocolatés :)

Anonyme a dit…

XD les légumes ils dizent "coucou <3<3" tels une Tar / FUCK DOLPHINS

Anonyme a dit…

quest ce que tu ferai pas pour un mcdo alala c trop bien dessiné ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

 

blogger templates | Make Money Online