lundi 24 mars 2008

Parano City

Je sais que tout le monde parle de moi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie 1 ourooo XD très joli design je suis tout bonnement honnorée d'en etre celle qui l'a vu en tout premier ^^ Longue vie à Mr-Stupide ! =D

Anonyme a dit…

d'etre celle qui l'a vue en premier pardon j'ai fait une faute -____________-

Anonyme a dit…

vu ! merdeeee c'est pas ma journée...

Anonyme a dit…

Ohhh il est joulie ton blog!
I'm proud of you (L)
Et euh, Marie elle s'est réincarné en homme?

Anonyme a dit…

Elle cumule les Mandats !
Je t'aime Paprika <3

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était moi qui cumulais les mandats? ^^
Il est tout beau ton blog comme ça Rayou!
Bisous de la part de la gagnante du bowling hinhin!

Anonyme a dit…

Oh! Tu as enlevé la musique, juste pour moi?
Tu serais aussi gentil? Bizarre tout ça, bizarre...

Örély a dit…

Le Bowling,le bowling..Je ne suis pas très douée quand même XD
Mais Marie Waooww..
And you..très fort aussi!! :)
Joli dessin!!

Anonyme a dit…

Hihi oui c'est moiiii la plus forte (a)
Non non, j'ai pas la grosse tête! ^^

Rayou, on a dit UN dessin par JOUR et pas un dessin par semaine!
Si tu veux être pénélopien, faut bien ça!

Bon, bisous rayou

 

blogger templates | Make Money Online