vendredi 6 mars 2009

J'veux des pizzas à l'infini !

GRAND CONCOURS
DE PIZZAS






Les résultas du grand concours de Pizzas.

Petite rectification pour LPB, elle a mangé 9 parts mais sans les croutes donc on va dire 8 parts ou 7,5 car elle a donné la moitié d'une part a Lisa.
Lisa a mangé 5 parts mais les deux dernières étaient vraiment très très petites donc ça fait à peu près 4 parts.

En tous cas bravo à tous car c'était un défi assez difficile à relever ! ^^

8 commentaires:

Magou a dit…

Bande d'estomac (L)

Anonyme a dit…

Ah mais les malades ! Moi au bout de 2/3 jsuis gavée !!! o_o'

Ps: j'ai reconnu Louis (sans lire), à son manteau =P

Anonyme a dit…

J'aime bien le nouveau style de monsieur stupide !
Tu t'es vachement amélioré mon rouyou (déjà que c'était bien à la base...)
T'as vu hein, je suis gentille. Admire !
Hihi.

Bisous

PS: MR STUPIDE IS MY HOMEBOY ! Hiii

Anonyme a dit…

bravo lisou bravo!!!

Anonyme a dit…

mi vientre es muy muy gordissimo!!!!!

Mélodie a dit…

rayane ! ^^ c'est mélodie comment ca va ? Tu sais mélodie new york tout ca, ben c'est moi ! J'adore toujours autant ton blog ^^ a quand de nouveau dessin ! Oh et mon anniv c'est le 18 avril, tu me feras un dessin :-) ? allez bisous bye

Mr-Stupide a dit…

Oooh mais arrête de croire à chaque fois que je t'ai oubliée ! Je pense à toi tous les jours ! ^^
Et d'accord je te ferai un dessin, promis ! ;)

Maril0ouh a dit…

Commentaire en direct de chez Maril0ouh. Je suis en train de me sécher les cheveux et je mets ma robe de Micky Green.

 

blogger templates | Make Money Online