vendredi 17 octobre 2008

Mario Kart


Dessin un peu inutile pour
cause de manque d'inspiration.

" Weise am Weisen ist die Haltung "
Et ta soeur !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont bizarres tes jambes ^^.
Brreeeef (L)
Mooii jsuis nul sur Mario Kart!

Anonyme a dit…

heyyyy rayane ! c'est mélodie ^^ tu te souviens ? new york ? pas celle ki veut travailler a l'ONU, l'autre... c moi ^^ Bref j'aime trop ton blog, et sache que quand je veux je t'explose a mario kart ^^ vila allez bybye ^^ et continue ton blog hein!

Anonyme a dit…

Rayane, je pense qu'un léchage de cul s'impose!
Comprendra qui pourra.

Anonyme a dit…

M'en fiche parce que moi jsuis trop forte à Mario Kart !

Anonyme a dit…

Même que moi je tombe tout le temps dans le vide !
Bisous rouyou <3

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mme alld était not here today !

 

blogger templates | Make Money Online