lundi 23 juin 2008

I like what I see

Micky Green m'a regardé dans les yeux ! Si ! C'était moi qu'elle regardait !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiii Bah moi j'etais juste à coté de toi! Donc je l'ai vu tout pareil comme toi! Et moi aussi elle m'a regardé! Nan!
Et il parait que le vomi de machin chouette avait la couleur de la biere.. Donc fait le un peu plus jaune-otangé ^^. Bon ouii je me taiiis.
Xoxo.

Anonyme a dit…

Ah t'es crade magou.
Bisous l'amoureux de Mickyyyyy
Ton dessin il est beau !

Anonyme a dit…

Mais je suis pas crade! C'est celui qui a vomi qui l'est! Na!

Anonyme a dit…

XD le Vomi du chanteur de BBBrunes il est vraiment dégueulasse _ Cool d'être aussi près =D a+ FrambOozz'

Anonyme a dit…

Crois pas que Micky te kiffe ...

 

blogger templates | Make Money Online