lundi 26 mai 2008

Maréchal, nous voilà


Et oui deux heures d'histoire de suite c'est vraiment trop alors tous les moyens pour se distraire sont les bienvenus. Et parfois ca donne des trucs étranges...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui. Vraiment 2h dhistoire c'est vraiment tres tres dur!! Frere de Azzdine (?) je t'aimmeeuh !

Anonyme a dit…

Loool

Anonyme a dit…

nn mais faut savoir que je dors jms la bouche ouverte !!
j'ai dormi pcq j'avais pas dormi du weeken!!! et javoue que 2h d'histoire c'est plus qu'horrible alors si no quieres que mueras vas a matar SEMPIANA lol voila gros bizooo KOUBI

Anonyme a dit…

Mdr...
brefi, je t'expliquerai la raison de mon rire

Anonyme a dit…

Joli dessin une fois de plus... Bisoux glumverchgloubiboulga bref jcrois que t'as capté que jme souviens plus du nom de cette merde -____-" _ C t top Merci encore =)

 

blogger templates | Make Money Online