dimanche 24 février 2008

Happy Holiday everyone !


C'est les vacances, mais c'est pas une raison pour flemmarder ( sauf pour moi bien sûr, j'ai une dérogation ... ). Allez, au boulot bande de feignasses !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salutations Fruitées / Félicitations pour ton nouveau blOg et tes ptits dessins (genre t'as eu des enfants..) j'espère qu'un jour j'y verrai une Framboise & un Cassis .. Sur ce jte laisse et tu l'aura enfin eu ce commentaire même si on a eu Beaucoup de mal ^^ ... <3.

Anonyme a dit…

Début de Vacs pourri pour ma part ...

Paprika <3

Anonyme a dit…

TU VOIS JE TE METS UN COMMENTAIRE!! ET JE NE SUIS POUR RIEN SI TU N'AS PAS RECU LE PREMIER!! ALORS HEIN! SHIT!!
Bisous (l)

Anonyme a dit…

Je me rend compte que j'ai mis qu'un seul commentaire sur ce blog!
Bon là c'est un peu tard, c'est fini les vacances... Mais je me rattraperai sur les autres articles!
Bisous (L)

 

blogger templates | Make Money Online